Accueil de la délégation européenne Erasmus+

Du 13 au 17 Juin, dans le cadre du programme Erasmus +, le collège Maryse Condé accueille une délégation composée de deux italiens, deux slovaques et deux “Français” tous enseignants. L’année prochaine, dans le cadre d’un échange, nos élèves auront l’opportunité de partir vers le continent européen rencontrer leurs camarades. Le programme de visite : Lundi 13 : Visite de la centrale géothermie de bouillante et rencontre avec un fabriqueur de KA à Sainte-Anne. Mardi 13 : Rencontre avec les élèves de BRAGELOGNE de Saint François (découverte de l’aire marine et éducative de l’école) et découverte des Grands Fonds avec l’association KONTAKAZ. Mercredi 14 : Visite de Réserve géologique de la Désirade avec la classe de 6ème et visite du jardin botanique Jeudi 15 : Visite de petite terre Vendredi : Présentation des activités des élèves au collège et échanges.